samedi 28 mars 2015

J'ai craqué pour...

Un billet en poche, je n'ai pas pu résister à ma dernière sortie en librairie!

J'étais partie pour m'offrir, enfin, les Misérables, de Victor Hugo. Mais je me suis dégonflée... alors j'ai pris:



et comme je ne peux pas résister à Dany Laferrière, j'ai enfin acheté :




Pour mon challenge Poésie, sur Babelio, j'ai choisi un auteur que je ne connais pas encore, féminin:



et enfin, pour mon fils, par Joan Sfar et Emmanuel Guibert (des pointures, quand même!)



2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'homme qui rit, ce n'est peut-être pas Les misérables mais c'est un excellent choix ! C'est un de mes livres cultes. Quant à Marina Tsvetaeva, j'ai hâte de lire ton avis sur Babelio ou ici !

Myrthe a dit…

Je suis en train de lire L'Homme qui Rit, pour l'instant mon avis est un peu mitigé... je suis frustrée, en fait, par les multiples digressions au cours du récit. Je pense attendre quelques jours après l'avoir fini pour me lancer dans sa critique, pour voir ce qu'il m'en restera.
Tu connais Marina Tsvetaeva?